Il flottait dans la mer Morte et le Jourdain où Jésus était baptisé.

Publié par Lynn Mitchell Sur

La Jordanie a de nombreux sites historiques et naturels remarquables pour attirer les touristes.En décembre 2018, nous avons fait un voyage inoubliable en Jordanie, dans lequel nous avons fourni des conseils pratiques et réalistes aux touristes qui visitent la mer Morte, y compris un voyage parallèle pour visiter le lieu de baptême du Christ.

Nous sommes Rentalcars.com Le rôle de chauffeur à Amman et Andrew est remarquable.Huit d'entre nous ont mis tous nos bagages dans une H1 moderne. Hilton Dead Sea Resort Environ 90 minutes au sud de la capitale.Nous avons fait un petit détour le long du Jourdain pour visiter le baptême de Jésus.Nous ne sommes pas croyants, mais l 'histoire de cet endroit l' a rendu intéressant et précieux.Garons H1 fort dans le parking central, on achète les billets et on saute dans le train pour vous emmener sur les lieux.

Après avoir pris le train d 'environ cinq minutes, nous sommes arrivés au point d' embarquement et avons suivi le Guide jusqu 'au Jourdain.Environ cinq minutes plus tard, nous sommes arrivés dans un trou tari de la terre, et notre guide nous a assuré que Jésus était là pour recevoir le baptême de Jean Baptiste.Nos guides nous ont assuré qu'à l'époque romaine, cet endroit était très différent et que leurs voisins avaient changé de cours d'eau au fil des ans de l'autre côté du fleuve au détriment des Jordaniens.Qui sommes - nous?

Lieu de baptême du Christ de John Baptiste

Après avoir pris quelques photos, nous sommes allés plus loin sur la nouvelle rive.C 'est une expérience intéressante en soi.Nous sommes arrivés à une plate - forme en bois près du fleuve, face au côté palestinien, à 30 mètres seulement de l'autre côté.Il y a un barbelé au milieu de la rivière, et il y a des soldats de part et d 'autre pour que tout le monde soit du bon côté.Bien que nous soyons le seul groupe du côté jordanien, il y a en face de nous de nombreux pèlerins qui pratiquent le baptême.C 'est évidemment une expérience spirituelle très intense dans laquelle les participants ont beaucoup de pleurs et de cris d' eau.Nous avons décidé de nous baigner, de nous plonger courageusement dans le lac et de nous baigner plusieurs fois dans la boue.

Côté jordanien

Une fois rétablis, on retourne à la navette, on retourne au parking central, on entre dans H1 et on continue. Hilton Dead Sea Resort- Oui.En moins de 30 minutes, nous sommes entrés dans le parking de Hilton.Parce qu'on avait 15 ans.Non. Pour l 'anniversaire du mariage, Andrew et moi nous sommes reçus dans une grande suite qui surplombe la mer Morte.

Site Web

Mais je dois dire que l 'admission dans ce village est la plus lente et la plus douloureuse expérience que j' ai vécue!Il est évident que la Jordanie dispose d'un système extrêmement complexe qui ne lui permet pas de percevoir à l'avance les frais d'hôtel, même lorsqu'elle vend des chambres d'hôtel prépayées.Vous devrez attendre quelques semaines avant d 'obtenir le remboursement.Enfin, ça marche, mais c 'est une bonne balle.

Hilton Dead Sea Resort

Donner un petit conseil à ceux qui veulent dériver vers la mer Morte - Noël n 'est pas le meilleur moment pour le faire.Il fait trop froid.Cela dit, nous étions en train de flotter dans la mer Morte à Noël pour raconter cette histoire, mais ce n 'est qu' une petite partie de la glace froide.Le côté positif, bien sûr, est que nous n'avions pas beaucoup de touristes là - Bas.

Qu 'est - ce que c' est de nager dans la mer Morte?Un mot, drôle!On a passé tout le temps à coudre.Compte tenu de la forte teneur en sel de l 'eau, vous flottez en fait sur la surface de l' eau.Tu ne peux pas baisser tes jambes et flotter verticalement comme d 'habitude dans la mer ou dans la piscine.Une fois que vous avez essayé de baisser vos jambes, ils ont juste flotté et ont arrêté de bouger et de rire.Ne laisse jamais l'eau entrer dans tes yeux.

La seule chose qui rend ce mouvement plus intéressant, c 'est de s' enfermer dans la boue de la mer Morte.Ils disent que c 'est bon pour la peau, mais c' est très intéressant, ça vaut le coup d 'essayer.Imaginez un groupe d 'âge de 8 ans qui n' est pas très robuste, couvert de boue noire, flottant dans la mer Morte et souriant tout seul - C 'est nous!Nous avons une explosion absolue et je recommanderai à n'importe qui.

Sur nous

Lynn et Andrew Mitchell sont des voyageurs de plus de 50 ans qui aiment ça.VoyagesConfortTraverser des endroits intéressantsC'est parti.Einhorn Travel AccessoriesParce que nous aimons faire le tour du monde et admirer les choses magiques et les expériences uniques.Nous sommes convaincus que notre vaste voyage nous a donné une perspective unique et nous savons combien il est important de disposer de l 'équipement approprié.Nous achetons des pièces de rechange touristiques dans le monde entier et nous les diffusons sur un site Web.Nous vous remercions beaucoup d 'être venu dans notre magasin et d' en avoir acheté un ou deux.

Vous pouvez continuer à regarder nos aventures.Notre chaîne YouTube..

On a un magasin d'articles ménagers.Einhorn ElectronicsIl fournit une série d'appareils ménagers frais et abordables à n'importe quel budget.