Mile 0, iguanes, Key Lime Pie et Hemmingway à l'ouest clé

Publié par Lynn Mitchell Sur

Andrew et moi étions à Miami la semaine dernière en assistant à une conférence. Nous avions de la chance assez pour avoir une suite au JW Marriott dans Turnberry qui est une propriété magnifique avec son propre parc d'eau et terrain de golf. Dès que la conférence a fini nous avions deux ou trois jours pour épargner avant de se diriger à la maison à Bâle. Ayant visité Miami plusieurs fois dans le passé, nous avons décidé de guetter à autre chose – quelque part nous n'avions pas été auparavant.

Il y a un bon nombre d'options près de Miami – les Bahamas, Cuba, le Mexique et Porto Rico par exemple. À la fin, nous avons opté pour un tour, plutôt qu'encore un vol. Ainsi, à 10h00 nous avons recueilli notre soin de location de National (aimez l'Allée D'émeraudes !) et a commencé le tour en bas à l'Ouest Clé. Le tour lui-même était piétonnier assez avec beaucoup de circulation de début de l'arrêt, à l'exception du Pont de 7 miles, un pont iconique qui a présenté dans beaucoup de films hollywoodiens.

Largo clé - accessoires de voyage d'Einhorn

Nous avons décidé d'arrêter pour le déjeuner au Largo Clé et à l'échantillon qu'est-ce qui nous avait été décrit à la “meilleure Tourte de Chaux Clé” dans le monde entier. Le restaurant en question était le Maison de poisson où nous avons apprécié a noirci Mahi Mahi et une Queue Jaune délicieuse Snapper avant d'ordonner la tourte en question. Je l'ai trouvé trop doux. Bien qu'Andrew pas une grande partie d'une dent douce, je doive dire qu'elle ne l'a pas tracassé. Je ne suis pas sûr qu'il a les connaissances requises comme le meilleur dans le monde, mais cela vaut certainement un essai si vous vous arrêtez dans le Largo Clé.

Comme un diamant le membre de Hilton, j'ai opté pour le Clé de Doubletree Resort à l'ouest que je croyais initialement peut être un peu hors de la ville. Cela s'est révélé être un peu de bénédiction pour être honnête parce que le centre-ville autour de Duval Street devient vraiment occupé. Donc être un peu des régions touristiques formidables était un soulagement. Le recours lui-même tandis que pas le luxe formidable, a une région de piscine décente, un restaurant et des régions de barre et les pièces sont confortables. Nous avions une suite agréable qui nous a donné un peu d'espace supplémentaire pour décomprimer après la semaine de conférence à Miami. Un autre avantage d'être un membre de diamants est que le petit déjeuner est libre. Un trait intéressant de cet hôtel est sa population d'Iguane locale dont les mouvements soudains ont tendance à surprendre et ensuite prendre plaisir avec leur couleur verte pleine de vie et apparence préhistorique.

Clé de zéro de mile à l'ouest - accessoires de voyage d'Einhorn

Pour le dîner sur notre première nuit, nous avons décidé de nous promener en bas Duval Street pour voir ce qui s'est attaché l'imagination. Nous avons opté pour le Grand café qui est juste à travers la route de Hard Rock Cafe. Un des avantages de cela était que nous avons reçu la musique vivante du Hard Rock, mais étions capables toujours de tenir une conversation sans crier l'un à l'autre. Si vous appréciez les gens regardant, en vous assoyant sur Duval Street un vendredi ou samedi soir, vous arriverez pour voir à peu près un de tout. Andrew a opté pour un filet avec une queue de homard qui était très agréable et j'ai pris quelques moules de style thaïlandaises qui étaient aussi très bonnes. Le point des prix du Grand Café est un peu au-dessus de beaucoup d'autres eateries le long de Duval Street qui, ayant toujours la circulation très décente, l'a gardé un peu plus réservé et sophistiqué – que nous avons apprécié.

iVisa.com

Samedi, nous avons fait un circuit des points obligatoires d'intérêt à l'Ouest Clé : le point À l'extrême sud des Etats-Unis continentaux, le Hemmingway à la maison le Mile 0 marqueur et le Peu de Maison Blanche. À dire vrai, c'était une façon vraiment se détendant de passer le jour. Aucun de ceux-ci n'est particulièrement épuisant – mentalement ou physiquement (à part la chaleur !!) – donc c'était une grande façon de baisser et se détendre après une semaine de travail. Il y a assez ici pour vous garder amusés depuis un jour ou deux, mais c'est vraiment un endroit agréable juste pour refroidir et détendre et ne faire pas une grande partie de rien. Nous avons pris une pause au midi et nous devions juger simplement le Crabe En pierre à Crabe défoncé. Ils fument leur crabe immédiatement quand il vient à terre et cela garantit qu'il ne colle pas à l'intérieur de la coquille. Cela le rend formidable facile à manger et formidable délicieux ! Nous le recommandons hautement !

Après une détente nagent dans la piscine, on nous a donné un bout que le Barre de Hogfish & ; gril l'endroit devait aller pour le dîner. Nous ne sommes pas d'énormes fans de barres en règle générale puisque nous allons typiquement pour une atmosphère plus raffinée. Mais nous croyions que nous y donnerions le fait d'aller. L'endroit est parti certainement beaucoup pour être désiré, s'est blotti entre un parc de caravane et une sous-station de pouvoir. Et la barre lui-même n'est pas beaucoup pour regarder. Cependant, si vous cherchez une expérience dînant Ouest Clé authentique dans un bar local iconique, alors c'est l'endroit. Ils servent en haut des flagellations de Hogfish dans toute la manière de formes - ceviche, les crêpes de maïs farcie, les sandwichs, grillés et frits. J'ai opté pour la spécialité de la maison - le sandwich de Hogfish - pendant qu'Andrew a essayé le filet de Hogfish et les coquilles Saint-Jacques. Pas haute la cuisine, mais de valeur d'essayer pour l'expérience.

Booking.com

Dimanche matin nous sommes partis à 9h00 pour éviter tous accrocs de la circulation potentiels et attraper notre vol de 16h00 en arrière en Suisse. Vous avez besoin de budgétiser depuis environ 4 heures en supposant qu'il n'y a aucun temps ou éditions de la circulation. La circulation est mieux dans les Clés inférieures et commence à construire de nouveau plus près vous rentrez à Miami. Le temps dans la voiture nous a donné l'abondance de temps pour discuter notre voyage suivant dans deux ou trois semaines où nous visiterons les Stan ! Restez accordés ainsi !

De nous

Lynn et Andrew Mitchell ont 50 ans - quelque chose les voyageurs qui apprécient voyages dans confort par quelques endroits assez intéressants. Nous avons commencéAccessoires de voyage d'Einhorn because de notre passion pour voyager le monde, en voyant des choses stupéfiantes et en appréciant des expériences uniques ensemble. Nous croyons que notre voyage étendu nous donne une perspective unique et nous comprenons comment important il doit avoir le bon équipement. Nous les accessoires de voyage source du monde entier et leur offrons sur un site. Nous vous apprécierions vraiment visitant notre magasin et faisant un achat ou deux.

Vérifiez nos vidéos de voyage stupéfiantes ici.

Nous avons aussi un magasin de homewares,  Einhorn Homewares, qui offre une gamme de homewares frais, abordable pour tout budget.