Côte est du fleuve Luxo, Egypte.Temple de kanak et de Louxor

Publié par Lynn Mitchell Sur

J 'ai toujours été fasciné par l' Égypte.Nous sommes donc arrivés à Luxo avec beaucoup d 'espoir.Luxo est la meilleure piste pour diviser votre voyage en une visite en Cisjordanie orientale et en Cisjordanie.Nous avons d 'abord visité le temple animé de kanak, sur la côte est, et le beau temple de Louxor.

21 décembre 2018 - le plus grand édifice religieux du monde - accessoires touristiques d 'Einhorn
Ce matin, nous sommes allés du Caire à Luxo avec Phil et Anthony.L'aéroport du Caire a été quelque peu déconcertant au début, car chaque passager doit d'abord passer un contrôle de sécurité à l'aide de bagages d'embarquement avant de pouvoir se rendre au comptoir d'embarquement.Il est donc important de garder cela à l'esprit lors de l'établissement du calendrier de l'aéroport.

Notre plan pour Luxo est de visiter la côte est du Nil le premier après - midi et d'arriver en Cisjordanie le lendemain matin.

De l 'aéroport Hilton Luxor Resort Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.Nous avons programmé notre voyage de l 'après - midi en passant par le service du Protocole de l' hôtel, donc nous avons quelques heures pour faire nos formalités d 'entrée et prendre le déjeuner sur le Nil.

Hilton Luxor Resort

Ça. 4 Star Hotel Se trouver au bord du Nil, c 'est bien voir ce grand fleuve.La température du mois de décembre peut être inférieure à la température idéale pour les bains de soleil et la natation, mais c 'est une option parfaite pour déjeuner avec des amis dans un restaurant extérieur.La présence sur place du Bureau de visite préféré de l 'hôtel a facilité la confirmation des arrangements.Après le déjeuner, nous avons visité leur bureau, confirmé les dispositions prises pour prendre un ballon le lendemain matin, puis nous sommes allés visiter la côte est avec des guides.

Site Web

Premier arrêt Temple de kanak- Oui.Ce grand templeSinuselt IerAux alentours de 2055 av. J. - C.Le Temple d 'Amon, à lui seul, a une superficie de 61 hectares et peut accueillir 10 cathédrales européennes de taille moyenne.Le grand temple du Centre de kanak est très grand, et les cathédrales de Saint - Pierre, de Milan et de notre - Dame peuvent être couvertes par leurs murs.

Ça. Multi - colonne HallElle couvre 16 500 mètres carrés et compte 134 colonnes et demeure le plus grand édifice religieux du monde.Outre le sanctuaire principal, il existe plusieurs temples plus petits et un grand lac Sacré - 423 mètres sur 252 mètres (129 mètres sur 77 mètres).La barge sacrée de la triade de Thèbes flottait sur le lac pendant la fête annuelle de l 'opete.Au bord du lac, il y a une réserve et un salon pour les prêtres et une maison pour les oiseaux d 'eau.En marchant, vous verrez même les graffitis de l 'armée française du XIXe siècle.

Sous la lumière qui s' éteint, nous sommes arrivés au deuxième port d 'escale de la côte Est. Temple de Louxor- Oui.Ce temple a été construit par armonhotep III (1390 - 52 av. J. - C. Toutankamont (1336 - 27 av. J. - C.) et horungheb (1323 - 1295 av. J. - C.), auxquels ont adhéré ensuite Ramsès II (1279 - 13 av. J. - C.Derrière, il y avait un sanctuaire de granit, dédié au grand roi Alexandre (332 - 305 av. J. - C.), où les Romains avaient mis des fresques égyptiennes originales.

Kanak Temple - Einhorn Travel Accessories

Ces 2 complexes de temples peuvent être visités confortablement en environ 3 heures en visitant la rive est. Donc, après avoir rempli nos temples pour la journée, nous sommes retournés à l'hôtel pour le dîner avant de nous coucher tôt avant l'appel de réveil à 3 heures du matin pour les ballons en montgolfière le lendemain matin.

L'histoire continue: Lis ici  à propos de notre voyage en montgolfière l'aube suivante sur la vallée des rois

À propos de nous

Lynn et Andrew Mitchell sont des voyageurs d'une cinquantaine d'années qui aiment voyager dans confort à travers des endroits assez intéressants. Nous avons commencéAccessoires de voyage Einhornà cause de notre passion pour voyager à travers le monde, voir des choses incroyables et vivre ensemble des expériences uniques. Nous croyons que nos nombreux voyages nous donnent une perspective unique et nous comprenons combien il est important d'avoir le bon équipement. Nous achetons des accessoires de voyage du monde entier et les proposons sur un seul site. Nous vous serions vraiment reconnaissants de visiter notre magasin et de faire un achat ou deux.

Découvrez nos incroyables vidéos de voyage ici.

Nous avons également un magasin d'articles ménagers,Einhorn Homewares, qui propose une gamme d'articles ménagers sympas et abordables pour tous les budgets.