Sur nous

Les meilleures pièces de voyage.Nos accessoires de voyage comprennent: des sacs, des produits électroniques de voyage, des lunettes de soleil polarisées, des adaptateurs de voyage, des balances de bagages, des lunettes et des bouchons d 'oreille.Le meilleur des hommes avec des lunettes de soleil et des sacs de voyage.Optimum Tourism Accessories 2019, including Polarized Sun mirrors.

Tout le monde cherche quelque chose de spécial pour différencier leur vie - leur propre Licorne ou Einhorn en allemand.En tant que voyageurs fanatiques, Lynn et Andrew Mitchell recherchent une expérience magique ou un endroit au - delà de tout.On va le chercher jusqu'à ce qu'on le trouve.C 'est le mode de vie que représente notre marque - chercher sans cesse des objets, des lieux, des expériences et des relations uniques.

Einhorn Travel est un secteur d'Einhorn products, fondé par Lynn et Andrew Mitchell, une entreprise en ligne qui achète des pièces de rechange touristiques de qualité à des consommateurs de premier plan dans le monde entier.Notre modèle commercial est d 'acheter des produits à des prix raisonnables et de fournir des produits en ligne à des clients dans le monde entier.

Nous savons ce dont vous avez besoin pour voyager.Nous savons ce que vous ne pouvez pas quitter, ce qui vous rend la vie sur la route agréable sans ennuis.Ce sont des produits que nous avons achetés dans le monde entier et que nous les avons regroupés dans un magasin pour vous, nos chers clients.

Notre fondateur et Directeur général. - Lynn Mitchell, de nationalité britannique et australienne, a son siège à Bâle (Suisse).Elle est infirmière obstétricale qualifiée et Conseillère.Elle a vécu en Angleterre, en Australie, en Thaïlande, à Singapour et en Suisse et s'est rendue dans plus de 80 pays.Vous pouvez contacter Lynn par linnmithell @ einhornproducts.com.

Notre cofondateur et chef d'exploitation. - Andrew Mitchell est citoyen australien et réside à Bâle (Suisse).Il a un diplôme de commerce, de logistique, de philosophie et de psychologie.À ce jour, il s'est rendu dans 100 pays et a été un prestigieux spécialiste de la logistique internationale et conférencier.Vous pouvez contacter Andrew en passant par andrew.mitchell @ einhornproducts.com.

Einhorn Tourism Accessories est une filiale d'Einhorn products, enregistrée en Australie.

Bureau d'enregistrement: 321 Chapel Street, Prahran - 3181, Australia

Adresse postale: Basel 4052 languess 32, Suisse

Banque des Pays - Bas: 86 295 566 420

Vous pouvez nous contacter par customer.service @ einhornproducts.com

Www.einhornproducts.com.

Einhorn Products participe au programme Amazon services LLC Associates, programme publicitaire accessoire destiné à fournir aux sites Web les moyens de percevoir des redevances publicitaires par des annonces et des liens vers le site Web Einhorn travelaaccessories.com.

About Us

The best travel accessories. Our travel accessories include: luggage and bags, travel electronics, polarized sunglasses, travel adapters, luggage scales, eye masks and ear plugs. The best polarized sunglasses for men and the best travel bags. The best travel accessories for 2019 including polarized sunglasses.

Everyone is looking for that one special thing to make their life extraordinary - their own personal unicorn or einhorn in German. As avid travellers, Lynn and Andrew Mitchell keep searching for that one magical experience or location that tops all others. Until we find it, we’ll just keep looking. That’s the lifestyle that our brand represents - the continuing search for unique items, places, experiences and relationships.

Einhorn Travel, a Division of Einhorn Products, was established by Lynn and Andrew Mitchell as an online business sourcing quality travel accessories from around the world for the discerning consumer. Our business model is to source products at reasonable prices and offer them in a convenient, online format to customers around the world.

We know what items you need while travelling. We know what things you can’t live without and what makes life on the road comfortable and hassle-free. Those are the things we have sourced from around the world and bring them together in a single store for you, our valued customers.

Our Founder & CEO - Lynn Mitchell holds dual British and Australian citizenships and is based in Basel, Switzerland. She is a qualified post-natal maternity nurse and a counsellor by training. She has lived in England, Australia, Thailand, Singapore and Switzerland and has travelled to over 80 countries. You can contact Lynn at lynnmitchell@einhornproducts.com

Our co-Founder & COO - Andrew Mitchell is an Australian citizen also based in Basel, Switerland. He holds degrees in business, logistics, philosophy and psychology. He has travelled to 100 countries so far and is a world-renowned practitioner and speaker in international logistics. You can contact Andrew at andrew.mitchell@einhornproducts.com

Einhorn Travel Accessories is a division of Einhorn Products - a business registered in Australia

Registed Office: 321 Chapel Street, Prahran 3181, Australia

Postal Address: Lange Gasse 32, Basel 4052, Switzerland

ABN: 86295566420

You can contact us at customer.service@einhornproducts.com

www.einhornproducts.com