Mens Barbe Trousse de Toilettage avec la Barbe de l'Huile, de la Cire Hydratante Baume et Peigne

Prix régulier $24.95

livraison  Calculé à la caisse.

Mens Barbe Trousse de Toilettage avec la Barbe de l'Huile, de la Cire Hydratante Baume et Peigne

Bleu Zoo de voyage barbe de toilettage kit vous permet de rester forte lors de vos voyages.

Si vous voyagez pour les affaires ou les loisirs, alors vous avez besoin de ce compact, mais de nombreux voyages trousse de toilettage. Il contient tout le bien soigné besoins de l'homme, dans un emballage pratique pour vous assurer de toujours regarder votre meilleur! Maintenant hipsters peut voyager aussi!

 

Conseils pour prendre soin de votre barbe.

Les poils de la barbe est un peu comme votre coupe de cheveux, le soin doit être pris dans son traitement. De choisir le bon style de l'entretien et du suivi, laissez-nous vous guider à travers l'épineux sujet de la barbe de toilettage 101.Essayez de faire pousser votre barbe pour 4 à 6 semaines pour voir comment elle se développe naturellement que vous ne pouvez pas être en mesure de cultiver le look que vous voulez. Si vous avez un visage long, il est préférable de cultiver un peu plus de poils sur les joues, de sorte qu'il peut remplir le visage. Inversement, si vous avez un visage rond, vous voulez réduire la largeur.

Vous devez utiliser un lavage quotidien de visageen outre à l'aide d'un gommage deux fois par semaine pour plus de nettoyer et de soulever les poils incarnés. Appliquer une barbeà l'huile qu'il va adoucir les poils et hydrate la peau en dessous, tout en laissant l'ensemble du lot de l'odeur fraîche. C'est à ne pas confondre avec la barbe baume, cependant, vous pouvez ensuite appliquer le baume à barbe qui est un style aide.

Cette Barbe de Toilettage Kit comprend:

  • une Barbe à la Cire: 30g de
  • Barbe à l'Huile: 30ml
  • Brush: Hêtre avec Poignée Noir 100% Poils de Sanglier
  • Peigne: Dualside rondins de bois de poirier Barbe Peigne
  • porte-monnaie: PU Cuir Portefeuille pour Peigne de
  • Sac: Sac en Toile de
  • Ciseaux: Acier Inoxydable


Nous vous proposons Gratuit Expédition dans le Monde entier.

Mens Beard Grooming Kit with Beard Oil, Moisturizing Wax Balm and Comb

Regular price $24.95

Shipping calculated at checkout.

Mens Beard Grooming Kit with Beard Oil, Moisturizing Wax Balm and Comb

The Blue Zoo travel beard grooming kit helps you stay looking sharp on your travels.

If you travel for business or leisure, then you need this compact but extensive travel grooming kit. It contains everything the well-groomed man needs, in a convenient package to make sure that you always look your best! Now hipsters can travel too!

 

Tips for taking care of your beard.

A beard is much like your haircut, care must be taken in its treatment. From choosing the right style to maintenance and aftercare, let us guide you through the prickly subject of beard grooming 101. Try to grow your beard for 4-6 weeks to see how it grows naturally as you may not be able to grow the look you want. If you’ve got a long face, it’s better to grow a bit more hair on the cheeks, so it can fill the face out. Inversely, if you have a round face, you want to reduce the width.

You should use a daily face wash in addition to using a scrub twice weekly for a deeper cleanse and lift ingrown hairs.  Apply a beard oil as it will soften the bristles and hydrates the skin beneath while leaving the whole lot smelling fresh. It’s not to be confused with beard balm, though, you can then apply the beard balm which is a styling aid. 

This complete Beard Grooming Kit includes:

  • Beard Wax: 30g
  • Beard Oil: 30ml
  • Brush: Beech Handle with 100% Black Boar Bristles
  • Comb: Dualside Pearwood Beard Comb
  • Wallet: PU Leather Wallet for Comb
  • Bag: Canvas Bag
  • Scissor: Stainless Steel


We offer Free Worldwide Shipping.