Lunettes de soleil polarisées KINGSEVEN Ultralight TR90 sans monture pour hommes N7027

Prix régulier $29.95

livraison  Calculé à la caisse.

Lunettes de soleil polarisées KINGSEVEN Ultralight TR90 sans monture pour hommes N7027

Achetez 2 paires ou plus et bénéficiez d'une remise de 20%

NotreKingseven Ultralight TR90 sans montureLunettes de soleil polarisées pour homme N7027 sont fabriqués à partir d'une combinaison de TR90 incroyable et de polycarbonate robuste.Disponibles en 6 couleurs différentes, ces lunettes de protection UV conviennent à tous les visages, goûts et styles. Vous serez le gars le plus cool du quartier avec ces super lunettes!

Nous offronsLivraison gratuite à travers le monde.

Satisfaction garantie. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez nous retourner les lunettes et nous vous rembourserons votre argent. Notre objectif est de satisfaire, satisfaire et satisfaire nos clients.

Incroyable TR90

TR90 a été produit grâce à la technologie suisse en tant que matériau thermoplastique incroyablement durable, flexible et léger. Les verres fabriqués avec TR90 sont extrêmement confortables car ils ont une qualité flexible. Comme ils sont flexibles, ils peuvent se plier sous pression et modeler confortablement votre visage. Cette flexibilité rend également les verres TR90 résistants aux dommages. Parce que le matériau est flexible, ils sont beaucoup moins susceptibles de se casser ou de se plier sous l'impact. Si vous êtes coupable de laisser tomber constamment vos lunettes, n’ayez crainte! Les cadres TR90 peuvent prévaloir! Enfin, et le plus remarquable de tous, les verres TR90 sont extrêmement légers! Même les styles les plus audacieux et les plus grands ne semblent pas encombrants lorsqu'ils sont fabriqués avec TR90. Le matériau thermoplastique a une sensation à peine que vous devez vraiment porter pour croire. 

 

Les avantages de l'UV400

Les rayons ultraviolets au soleil sont invisibles, mais ceux de certaines longueurs d'onde peuvent nuire à la santé. Ils sont particulièrement nocifs pour la vue, c'est pourquoi tout le monde devrait porter des lunettes de soleil lorsqu'ils sont à l'extérieur pendant la journée. Les lunettes de soleil de prescription pour le sport aident à protéger les yeux en bloquant tous les rayons ultraviolets nocifs.

Les rayons UVB causent des dommages immédiats et sont plus dangereux pendant l'été quand ils sont les plus intenses. Ils accélèrent le processus de vieillissement de la peau et provoquent des coups de soleil après une surexposition. Ils sont responsables de la cécité des neiges lorsqu'ils sont combinés à une exposition à la neige et au vent. Des études montrent des liens entre les rayons UVB et le développement des cataractes et du cancer de la peau.

Les rayons UVA pénètrent profondément dans les yeux et la peau et ont tendance à affecter la santé plus lentement. Les rayons lumineux de ce spectre peuvent endommager les structures cellulaires. Ils contribuent au vieillissement, à la suppression du système immunitaire et aux lésions oculaires.

L'exposition aux rayons UV solaires nocifs est maximale pendant les quelques heures vers midi lorsque le soleil est à son apogée. Les nuages ​​ont un effet sur les niveaux de rayonnement mais n'offrent pas une protection adéquate. Dans certains cas, la couverture nuageuse partielle disperse le rayonnement, augmentant les niveaux atteignant la surface de la Terre.

Les rayons ultraviolets ont des longueurs d'onde de 10 à 400 nanomètres. La norme de l'industrie optique pour la protection des lunettes est UV400. Les lunettes de soleil portant cette désignation offrent une protection des yeux contre les rayons UVA et UVB jusqu'à 400 nanomètres.

Le fabricant applique un revêtement spécialisé sur l'avant, l'arrière ou les deux côtés de la lentille. Parfois, la protection est intégrée à la lentille elle-même. Le revêtement convient à toutes les lentilles de couleur car il est transparent. Les verres foncés n'offrent pas nécessairement un niveau de protection UV plus élevé que les verres plus légers. Les consommateurs doivent lire l'étiquette du fabricant pour s'assurer qu'ils reçoivent la protection dont ils ont besoin.

Les lunettes de soleil jouent un rôle important dans la protection des yeux contre plus que les rayons ultraviolets nocifs. Ils réduisent l'éblouissement, ce qui le rend plus visible lors de la conduite d'un véhicule à moteur ou lors d'activités sportives de plein air. Des lunettes de soleil de qualité réduisent également les reflets dans le pare-brise du véhicule.

Avec notre gamme de lunettes de soleil polarisées Kingseven pour hommes, vous aurez non seulement l'air cool, mais vous prendrez également soin de vos yeux.

KINGSEVEN Ultralight TR90 Rimless Mens Polarized Sunglasses N7027

Regular price $29.95

Shipping calculated at checkout.

KINGSEVEN Ultralight TR90 Rimless Mens Polarized Sunglasses N7027

Buy 2 or more pairs and get a 20% discount

Our Kingseven Ultralight TR90 Rimless Mens Polarized Sunglasses N7027 are made from a combination of incredible TR90 and sturdy Polycarbonate. Available in 6 different colours, these UV-protecting glasses suit all faces, tastes, and styles. You will be the coolest guy on the block with these awesome glasses!

We offer Free Worldwide Shipping.

Satisfaction guarantee. If you are not 100% satisfied with your purchase, you can return the glasses to us and we will refund your money. Our goal is satisfied, happy, repeat customers.

Amazing TR90

TR90 was produced through Swiss technology as a thermoplastic material that is incredibly durable, flexible, and lightweight. Glasses made with TR90 are extremely comfortable because they have a flexible quality. Since they are flexible, they can bend under pressure and contour your face comfortably. This flexibility also makes TR90 glasses resilient to damage. Because the material is pliable, they are far less likely to break or bend from impact. If you’re guilty of constantly dropping your glasses, fear not! TR90 frames can prevail! Finally, and most remarkable of all, TR90 glasses are supremely lightweight! Even the boldest, biggest styles don’t feel bulky when made with TR90. The thermoplastic material has a barely-there feel that you truly have to wear to believe. 

 

The benefits of UV400

Ultraviolet Rays in sunlight are invisible but those in certain wavelengths can negatively affect health. They are especially damaging to eyesight, which is why everyone should wear sunglasses when they are outside during daylight hours. Prescription sunglasses for sports help protect eyes by blocking all harmful ultraviolet rays.

UVB rays cause immediate damage and are more dangerous during the summer when they are the most intense. They accelerate the aging process of the skin and cause sunburns after overexposure. They are responsible for snow blindness when combined with exposure to snow and wind. Studies show links between UVB rays and the development of cataracts and skin cancer.

UVA rays penetrate deep into the eyes and skin and tend to affect health more slowly. Light rays from this spectrum can damage cell structures. They contribute to aging, immune system suppression and eye damage.

Exposure to harmful solar UV radiation is highest during the few hours around noon when the sun is at its peak. Clouds have an effect on radiation levels but do not offer adequate protection. In some cases, partial cloud cover scatters radiation increasing the levels reaching the Earth’s surface.

Ultraviolet rays have wavelengths from 10 to 400 nanometers. The optical industry standard for eyewear protection is UV400. Sunglasses bearing this designation offer protection for the eyes against UVA and UVB rays up to 400 nanometers.

The manufacturer applies a specialized coating to the front, back or both sides of the lens. Sometimes the protection is incorporated into the lens itself. The coating is suitable for any color lens because it is transparent. Dark lenses do not necessarily offer a higher level of UV protection than lighter lenses. Consumers must read the manufacturer label for assurance they receive the protection they need.

Sunglasses play an important role in protecting the eyes from more than just harmful ultraviolet rays. They reduce glare making it easier to see when driving a motor vehicle or participating in outdoor sports activities. Quality sunglasses also reduce reflections in the vehicle’s windshield.

With our range of Kingseven Mens Polarized Sunglasses, you will not only look cool, but you will be looking after your eyes as well.