Portable Charger Power Bank 26800mAh avec 2 entrées 2 sorties

Prix régulier $26.99

livraison  Calculé à la caisse.

Portable Charger Power Bank 26800mAh avec 2 entrées 2 sorties

The Reasons You Choose Scanie 26800mAh LCD Portable Charger.

Un grand cadeau pour ceux dont vous vous souciez, pour garder leurs téléphones et pour les garder en contact avec vous à tout moment.

Ports USB doubles: Ce chargeur portable dispose de 2 ports USB, il peut charger votre téléphone Android, iphone et iPad ou d'autres périphériques USB en même temps, donc vous pouvez gagner du temps et partager le pouvoir de batterie haute vitesse avec vos amis ensemble. Les entrées Micro-USB et Lightning permettent d'économiser de l'argent et de l'espace pour prendre un autre cordon USB.

Flashlight d'urgence de droite: lampe de poche DEL intégrée pour les environnements sombres ou de faible luminosité. Notre chargeur de batterie USB est utile, en particulier vous êtes dans une pincée et avez besoin d'une petite lumière lors d'une panne. Cliquez deux fois sur le bouton d'alimentation, la lampe de poche est allumé, une autre presse est la lumière du mode SOS, puis appuyez une fois de plus, la lampe de poche est désactivée. Parfait pour voyage d'affaires, camping, randonnée, vacances.

Affichage de l'alimentation numérique à cristaux liquides pour afficher la puissance à gauche: La conception LCD peut montrer que la puissance est exactement de 0 à 100, vous pouvez voir la batterie restante très clairement, et connaître le moment où la banque de puissance doit être chargée.

Kindly Note: Il est recommandé d'utiliser une carte murale 5V/2A pour charger la banque d'énergie qui sera à jeun la vitesse de charge.

Spécifications:

  • Capacité: 26800mAh
  • Taille: 153 * 80 * 24 mm (6,02 * 3,15 * 0,95 pouce)
  • Poids: 360g
  • Entrée: DC 5 V / 2A (MAX)
  • Sortie: DC 5 V / 2.1 A et 5 V / 1 A
  • Payante Power Bank Time: 10-12 heures avec un adaptateur de charge 2A, et 20-24 heures avec un adaptateur de charge 1A

Détails du package:

  • 1 chargeur portable x 26800mAh
  • Câble USB 1 x Micro
  • 1 x Manuel de l'utilisateur
  • 1 x Carte de vente après vente

Couleur: Noir

Caractéristiques:

  • [ Ultra High Capacity 26800mAh ] Scanie Power Bank adopte un contrôle intelligent avancé IC et intégré avec la batterie A+ Lithium-ion, peut charger tous les téléphones cellulaires intelligents, tablettes et autres périphériques USB à plusieurs reprises. Le meilleur pour les voyages, les voyages d'affaires et les voyages d'affaires. Plus de soucis à propos de la batterie.
  • [ Dual Inputs and Dual Outputs ] Le chargeur portatif peut être entièrement rechargé avec un cordon de câble micro-USB ou un câble Lightning et un chargeur de paroi 2A dans environ 8 ~ 12 heures. Double sortie (2.1A/1A) qui vous permet de charger 2 smartphones ou tablettes en même temps. Profitez du partage de la batterie avec vos amis.
  • [ LCD Digital Screen & Bright Flashlight ] La nouvelle conception de la surface du miroir de mode. Ecran LCD vous montre la puissance restante (0 %-100%). Vous pouvez être au courant de la puissance disponible. 2 modes de lampe de poche peuvent être utilisés comme torche et foudre en cas d'obscurité ou d'urgence. Cliquez deux fois sur le bouton d'alimentation pour activer ou désactiver.
  • [ Safer Portable Phone Charger ] Le bloc de batteries Scanie pourrait identifier la tension Compatible avec votre appareil automatiquement et démarrer la protection de sécurité pour prévenir le sur-courant, la surfacturation, la surtension, la surtension, le surdébit et le court-circuit.
  • Le chargeur de batterie portable 1X 26800mAh, les câbles USB 1X Micro (le chargeur mural n'est pas inclus), les manuels utilisateur 1X. 24 mois après vente et soutien de l'assurance qualité à vie. (P. S: La capacité nominale de ce chargeur portable est 26800mAh/96.5Wh-c'est sous 100Wh, ce qui signifie que vous êtes libre de la prendre à bord à l'aéroport, mais dans les bagages de cabine seulement.)

    Dimensions du package: 6,9 x 4,5 x 1,4 pouces

Portable Charger Power Bank 26800mAh with 2 Inputs 2 Outputs

Regular price $26.99

Shipping calculated at checkout.

Portable Charger Power Bank 26800mAh with 2 Inputs 2 Outputs

The Reasons You Choose Scanie 26800mAh LCD Portable Charger.

A great gift for the ones you care about  - to keep their phones on and to keep them in touch with you anytime.

Double USB Ports: This portable charger has 2 USB ports, it can charge your Android phone, iphone and iPad or other USB-powered devices at the same time, so you can save time and share the high-speed battery power with your friends together. Micro-USB input and Lightning input save your money and space to take another USB cords.

Bright Emergency Flashlight: Built-in LED flashlight for dark or low-light environments. Our USB battery charger is useful especially you are in a pinch and need a small light during a blackout. Double-press the power button, the flashlight is on, one more press is SOS mode light, then press one more time, the flashlight is off. Perfect for business trip, camping, hiking, vacation.

LCD Digital Power Display to Show Power Left: The LCD design can show the power left precisely from number 0 to 100, you can see the remaining battery very clearly, and know the time when the power bank should be charged.

Kindly Note: It is recommended that using 5V/2A wall adapter to charge the power bank which will be fasten the charging speed.

Specifications:

  • Capacity: 26800mAh
  • Size: 153*80*24mm ( 6.02 * 3.15 * 0.95 inch )
  • Weight: 360g
  • Input: DC 5 V / 2A (MAX)
  • Output: DC 5 V / 2.1 A, and 5 V / 1 A
  • Charging Power Bank Time: 10-12 hours with 2A charging adapter, and 20-24 hours with 1A charging adapter

Package Details:

  • 1 x 26800mAh portable charger
  • 1 x Micro USB cable
  • 1 x User Manual
  • 1 x After-sale Card

Color: Black

Features:

  • 【Ultra High Capacity 26800mAh】Scanie Power Bank adopts advanced intelligent controlling IC and built-in with A+ Lithium-ion Battery, can charger all of smart cell phone, tablet and other USB powered devices for several times. Best for travel, hang out and business trip. No worry about out of battery anymore.
  • 【Dual Inputs and Dual Outputs】The portable charger can be full recharged with an cord either micro USB cable or Lightning cable and 2A wall charger in about 8~12 hours. Dual outputs (2.1A/1A) which allow you charge 2 smartphones or tablets at once. Enjoy sharing the battery with your friends.
  • 【LCD Digital Screen & Bright Flashlight】The newest fashion mirror surface design. LCD Screen shows you the remaining power (0%-100%).You can be aware of the available power clearly. 2 modes flashlight can be used as a torch and lightning when in darkness or emergency. Double-click the power button to turn it on or off.
  • 【Safer Portable Phone Charger】Scanie battery pack could identify the voltage Compatible with your device automatically and start the safety protection to prevent over-current, over-charging, over-power, over-voltage, over-discharge & short-circuit.
  • 【What You Get】1X 26800mAh portable battery charger, 1X Micro USB cables (Wall charger is not included), 1X user manuals. 24-month after-sale services and lifetime QA support. (P.S:The rated capacity of this portable charger is 26800mAh/96.5Wh - it is under 100Wh which means you are free to take it on board in the airport, but in Carry-on luggage only.)

    Package Dimensions: 6.9 x 4.5 x 1.4 inches