Display de la banque d'électricité 20000 mAh LED

Prix régulier $39.95

livraison  Calculé à la caisse.

 

Selon un avis de Valueq:

"La banque d'électricité Baseus 20000mAh est l'une des meilleures banques d'électricité à haute capacité. Il dispose d'une batterie de 20000mAh qui peut sûrement vous charger des appareils intelligents n'importe quand et n'importe où. C'est génial pour les gens qui voyagent à cause de son design compact. Sa compatibilité avec la plupart des appareils en fait un choix idéal. Grâce à ses multiples ports d'entrée et de sortie, cette banque d'alimentation vous permet de recharger plusieurs appareils en même temps à un rythme plus rapide que la plupart des banques d'électricité sur le marché."

Cette banque de courant utilise un port de charge rapide de type C PD qui, associé au câble droit, peut charger un iPhone ou un iPad à 50% en environ 30 minutes et le charger complètement en 90 minutes. Cette banque de courant dispose également de deux ports QC3.0 USB pour charger jusqu'à 3 périphériques à la fois!

Chargez votre iPhone jusqu'à 10 fois avant de devoir recharger votre banque de courant.

Cette banque de courant comprend également des caractéristiques intégrées de surtension, de sous-tension, de contrôle de la température, de protection contre les poussées et de prévention des courts circuits. Charge sûre, durable et intelligente sans endommager vos appareils. La banque d'alimentation 20000 est la batterie parfaite pour l'utilisation quotidienne, les voyages, le camping ou la randonnée, les urgences, les navetteurs et les familles.

Libre transport mondial

 

Power Bank 20 Technical Specifications:

  • Capacité de batterie:15001-20000mAh
  • Type de batterie:Batterie de li-polymère
  • Interface de sortie :Double USB,Type C
  • Interface d'entrée :Interface Apple, USB Type C,Micro USB,Lightning
  • Interface de sortie :5V/2.1A
  • Certification de qualité:MSDS,ce,RoHS,FCC
  • Technologie de charge rapide de support:Charge rapide à sens unique
  • Taille:15*7*2.2cm
  • Poids:520g
  • Cellphones compatibles:Pour iPhone 8 XS Max Xr Xiaomi mi 9 Sony HTC Power banque, Samsung S10 S9 Plus Huawei Mate 20 P30 Pro Power banque

Baseus 20000mAh Powerbank with LED Display

Sale price $39.95 Regular price $39.95

Shipping calculated at checkout.

Baseus 20000mAh Powerbank 

According to a review by Valueq:

"The Baseus 20000mAh power bank is one of the best high capacity power banks out there. It boasts a 20000mAh battery which can surely charge you smart devices anytime and anywhere. Its great for people who travel because of its compact design. Its compatibility with most devices makes it an ideal choice. Thanks to its multiple input and output ports, this power bank enables you to recharge multiple devices as the same time at a faster rate than most power banks on the market."

This powerbank uses a Type C PD fast-charging port which, when coupled with the right cable, can charge an iPhone or iPad to 50% in about 30 minutes and fully charge it in 90 minutes. This powerbank also has two QC3.0 USB ports for charging up to 3 devices at once!

Charge your iPhone up to 10 times before having to recharge your powerbank.

This powerbank also features built-in over-voltage, under-voltage, temperature control, surge protection and short-circuit prevention features. Safe, durable and smart charge without damaging your devices. The power bank 20000 is the perfect battery pack for everyday use, travel, camping or hiking, emergencies, commuters, and families.

Free Worldwide Shipping

 

Power Bank 20 Technical Specifications:

  • Battery Capacity: 15001-20000mAh
  • Battery Type: Li-polymer Battery
  • Output Interface: Double USB,Type C
  • Input Interface: Apple Interface,USB Type C,Micro USB,Lightning
  • Output Interface: 5V/2.1A
  • Quality Certification: MSDS,ce,RoHS,FCC
  • Support Quick Charge Technology: One-way Quick Charge
  • Size: 15*7*2.2cm
  • Weight: 520g
  • Compatible Cellphones: For iPhone 8 X XS Max Xr Xiaomi mi 9 Sony HTC Power bank, Samsung S10 S9 Plus Huawei Mate 20 P30 Pro Powerbank