Baseus 30000mAh de Banque de Puissance de

Prix de vente $33.95 Prix régulier $42.99

livraison  Calculé à la caisse.

Baseus 30000mAh de Banque de Puissance de

Couleur: Noir

Caractéristiques:

  • Baseus 30000mAh de grande capacité, le jus de fournir près de 10 jours d'alimentation, qui peut charger l'iPhone 10 fois, Samsung Galaxy 9,5 fois, Huawei 7 fois, l'iPad Mini 4 fois, ou un iPad Pro de 1,5 fois. Ne vous inquiétez pas à propos de la saison des ouragans ou votre voyage d'affaire ou d'autres activités de plein air des besoins. [Note: la capacité de sorte que le produit est un peu encombrant]

  • Cette pratique et multi-fonctionnelle chargeur de téléphone cellulaire peut recharger 3 appareils en même temps, alors que le pacte lui-même peut être chargée par Type-C/IP/port Micro, ce qui signifie qu'un seul câble suffit pour charger vos appareils électroniques et les batteries. En attendant, il est capable de charger une Nintendo Basculer alors qu'il est en train d'être joué. Librement partager la batterie de secours avec vos amis ou votre famille, profitez de plus amusant quand en partie et jeux.

  • Charge de près de 2,5 X plus rapide que le standard de chargeur pour l'iPhone 8 et ci-dessus (de Charge iPhone X 15w actuel pour 2 heures); 15 W de charge pour MacBook (PAS de support QC fonction comme Samsung S9 S8, S7, Note 8, QC mode). En attendant, cette batterie externe permet de passer à travers la recharge et recharge complète d'elle-même dans un délai de 12 heures avec un 2.1 A chargeur.

  • Intégré dans la puce d'identification de la puce peut s'adapter à différents appareils, pour fournir la puissance nécessaire, et être adapté pour intégrer les appareils, y compris les téléphones mobiles, les tables, les appareils photo numériques, les bracelets à puce, GPS, écouteurs bluetooth et les périphériques rapidement sans causer de dommages. [Note: sur certains appareils avec une entrée ci-dessous 50mA ne peuvent pas être pris en charge]
  • la Sécurité d'Abord: FC, CE, RoHS qualifié. Ce que Vous Obtenez: 1 x Baseus 30000mAh de Banque de Puissance, 1 x Carte de Garantie 1 x Manuel de l'Utilisateur.



REMARQUE: Baseus offre une 45 Jours ou argent remis, 24*7 facile à atteindre, service à la clientèle amical, sans souci de la garantie à VIE et support technique à vie. ★ Sentez-vous svp libre pour nous contacter si un problème de produit ★

 

de Détails:Baseus 30000mAh 15W Charge Rapide de banque de puissance

de Type C, les ports

  • de Type C port de Sortie: charge rapide de l'iPhone 8 / X / XS / XS Max / XR /11 Pro Max / MacBook
  • Type C port d'Entrée: quick charger la banque de puissance, rechargez la banque de puissance dans les 12 heures.


Charge 3 Appareils Simultanément avec Triple Sorties et Entrées

  • Recharger vos appareils par 2 ports USB/Type C port, alors que le pacte lui-même peut être rechargée par Type-C/Lightning/Micro port. Cette batterie permet également de passer à travers la charge.


Haute Performance des Cellules

  • de Grande capacité, de petite taille. Charger un iPhone 10 fois, Samsung Galaxy 9 -10 fois, Huawei 7 fois sans se tiède ou chaude.


Puce de l'Identification et de Compatibilité à l'Échelle

  • Intégré dans la puce d'identification de la puce peut reconnaître vos appareils de façon intelligente et de fournir plus adapté courant de charge parfaitement lorsqu'ils sont insérés. Convient pour les appareils.


Liste des paquets:

  • Baseus 30000mAh Portable Chargeur
  • 1* Manuel de l'Utilisateur
  • 1* Carte de Garantie


Spécifications:

  • Capacité :30000mAh / 3.7 V(111Wh)
  • Foudre Entrée: 5V/2.1 A Max
  • Type-C Entrée: 5V/2.1 A Max
  • Micro Entrée: 5V/2.1 A Max
  • USB1 Sortie: 5V/2,4 A Max
  • USB2 Sortie: 5V/1A Max
  • de Type C, Sortie: 5V/3A Max


Notes:

  • Nous vous recommandons vivement d'utiliser la Apple d'origine cable de chargement (non inclus) pour recharger les appareils d'Apple.
  • Nous recommandons fortement d'utiliser le qualifié l'adaptateur de charge et le câble pour recharger vos appareils. Adaptateur secteur non inclus.
  • Compatible avec la plupart des appareils, y compris iPhone 8 / X / XS / XS Max / XR /11 Pro Max(Foudre câble),
  • les smartphones Android (y compris Google Pixel) et les tablettes (y compris le Nexus 7), Macbook / iPad et une plus faible intensité de dispositifs comme la lumière led de cordes, de GPS, ou de petits écouteurs Bluetooth. Certains appareils avec une entrée ci-dessous 50mA ne peuvent pas être pris en charge.

Les Dimensions de l'emballage: 7.0 x 4.0 x 1,6 pouces

Baseus 30000mAh Power Bank

Sale price $33.95 Regular price $42.99

Shipping calculated at checkout.

 Baseus 30000mAh Power Bank

Color: Black

Features:

  • Baseus 30000mAh large capacity juice can supply almost 10 days of power, which can charge iPhone 10 times, Samsung Galaxy 9.5 times, Huawei 7 times, iPad Mini 4 times, or an iPad Pro for 1.5 times. Don't worry about hurricane season or your business trip or other outdoor activities needs. [Note: High capacity so the product is a little bulky]

  • This convenient and multi-functional cell phone charger can charge 3 devices at the same time while the pact itself can be charged by Type-C/IP/Micro port, which means only one cable is enough to charge your electronics and battery packs. Meanwhile, it is capable of charging a Nintendo Switch while it is being played. Freely to share the backup battery with your friends or families, enjoy more fun when in party and games.

  • Charge almost 2.5X faster than standard charger for iPhone 8 and above (Charge iPhone X with 15w current for 2 hours); 15W charging for MacBook (NOT support QC function like Samsung S9, S8, S7, Note 8 QC mode). Meanwhile, this external battery pack allows for pass through charging and fully recharge itself within 12 hours with a 2.1A charger.

  • The built-in smart identifying chip can adapt to different devices to supply the power needed and be suitable for mainstream devices including mobile phones, tables, digital cameras, smart bracelets, GPS, headphones and bluetooth devices quickly without causing damage. [Note: some devices with an input below 50mA may not be supported]
  • Safety First: FC, CE, RoHS qualified. What You Get: 1 x Baseus 30000mAh Power Bank, 1 x Warranty Card, 1 x User Manual.



NOTE: Baseus offer a 45-Day money back, 24*7 easy-to-reach friendly customer service, worry-free LIFE-TIME warranty and lifetime technical support. ★ Please feel free to contact us if any product problem ★

 

Details: Baseus 30000mAh 15W Quick Charge power bank

Type - C ports

  • Type C Output port: quick charge iPhone 8 / X / XS / XS Max / XR /11 Pro Max / MacBook
  • Type C Input port: quick charge the power bank, recharge the power bank within 12hours.


Charging 3 Devices Simultaneously with Triple Outputs & Inputs

  • Charge your devices by 2 USB ports/Type C port, while the pact itself can be recharged by Type-C/Lightning/Micro port. This battery pack also allows for pass through charging.


High-Performance Cells

  • Large capacity, small in size. Charge an iPhone 10 times, Samsung Galaxy 9 -10 times, Huawei 7 times without getting warm or hot.


Smart Identification & Wide Compatibility

  • Built-in smart identifying chip can recognize your devices intelligently and provide best matched current to charge perfectly when they are inserted. Suitable for mainstream devices.


Package Lists:

  • Baseus 30000mAh Portable Charger
  • 1* User Manual
  • 1* Guarantee Card


Specification:

  • Capacity :30000mAh / 3.7V(111Wh)
  • Lightning Input: 5V/2.1A Max
  • Type-C Input: 5V/2.1A Max
  • Micro Input: 5V/2.1A Max
  • USB1 Output: 5V/2.4A Max
  • USB2 Output: 5V/1A Max
  • Type-C Output: 5V/3A Max


Notes:

  • We strongly recommend using the original Apple charging cable (not included) to charge Apple devices.
  • We strongly recommend using the qualified charging adapter and cable to charge your devices. AC adapter not included.
  • Compatible with most devices, including iPhone 8 / X / XS / XS Max / XR /11 Pro Max(Lightning cable required),
  • Android smartphones (including Google Pixel) and tablets (including the Nexus 7), MacBooks / iPad and lower amperage devices like led light strings, GPS, or small Bluetooth earbuds. Some devices with an input below 50mA may not be supported.

Package Dimensions: 7.0 x 4.0 x 1.6 inches