trtl Oreiller Junior avec Construit dans le Support pour le Cou, pour les Enfants Âgés de 8+

Prix de vente $25.00 Prix régulier $30.00

livraison  Calculé à la caisse.

trtl Oreiller Junior avec Construit dans le Support pour le Cou, pour les Enfants Âgés de 8+

Le Trtl Oreiller est l'Oreiller de Voyage réinventé.

Trtl Oreiller De la part des créateurs du monde entier à succès Trtl oreiller de voyage. Le Trtl Oreiller Junior rend tous les avantages de notre scientifiquement prouvé cou le soutien de la technologie disponible pour les jeunes voyageurs dans ce révolutionnaire Enfants Oreiller de Voyage. Voyager peut être une source de stress dans le meilleur des cas, et de voyager avec des enfants peut rendre les choses encore plus difficiles. Avouons-le, un fatigué, stressé enfant peut faire un voyage difficile, si c'est de déranger les autres passagers, provoquant le chaos dans les allées, ou un de plein fouet l'effondrement. Le manque de sommeil un long voyage, en fait un douloureux arrivée à votre destination - et si les enfants ne sont pas à dormir, les chances sont que vous n'êtes pas non plus!

Porté comme une écharpe et la tenue de la tête dans une meilleure position que la norme de voyage oreillers, les Trtl Oreiller Junior assure à vos enfants le meilleur reste donc à votre entière partie arrive reposé et prêt à tout. Pour créer un dessin qui conviendrait à tous les enfants dès 8 ans, nous avons travaillé avec nos élèves de l'école de générer des milliers de cou, de la mâchoire et de l'épaule mesures. Le Trtl Oreiller Junior est basé sur la plus connue de la collecte de cette information dans le monde. Le super-doux hypoallergénique toison garde des enfants douillet et chaud, alors qu'ils doze et est lavable en machine trop.

Et tous les Trtl oreillers pack plat, en prenant moins de la moitié de l'espace de mousse de voyage oreillers. Le Trtl Oreiller Junior est le premier oreiller de voyage ont été conçus avec les enfants pour les enfants. Nous avons travaillé avec local écoles élémentaires et les collèges de trouver un produit qui répond vraiment aux besoins des jeunes voyageurs. Nos élèves ont participé à la création des modèles de couverture, nous ont donné leurs points de vue sur la façon de le rendre plus confortable et mieux, et nous a aidé avec la façon de faire de la Trtl super-facile à mettre et à enlever, avec un nouveau quick fit mitt et la libération rapide de l'action. Trtl Junior.

Caractéristiques:

  • LEADER MONDIAL de la CONCEPTION. Maintenant, les enfants peuvent également bénéficier de la même scientifiquement prouvé design comme le best-seller de Trtl Oreiller – plus de 1 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier! Porté comme un foulard, les Trtl Oreiller Junior assure à vos enfants le meilleur reste donc toute votre tribu arrive reposé et prêt à tout.
  • UN MEILLEUR SOUTIEN. PROUVÉE. Conçu de manière ergonomique afin de s'assurer que tous les enfants âgés de 8+ obtenir de meilleurs repos par rapport à la régulière voyage oreillers, via un caché, structure souple qui est scientifiquement prouvé pour fournir une meilleure tête et le cou. Peut être porté à l'avant ou à l'autre de côté, afin que les enfants peuvent se reposer la tête de toutes les façons, que ce soit pour dormir, regarder la TÉLÉVISION ou jouer à des jeux.
  • TOUTES LES NOUVELLES FONCTIONNALITÉS. Pour rendre notre oreiller de voyage encore plus adaptée pour les enfants, nous avons ajouté un nouveau quick fit mitt et la libération rapide de l'action qui la rendent encore plus facile à mettre et à enlever. Le naturel de la structure incurvée également le rend approprié pour une utilisation régulière d'un oreiller, que ce soit sur un accoudoir ou un parent de la jambe, et il peut même être utilisé comme un support pour soutenir un téléphone ou une tablette, garder les jeunes occupés quand ils ne sont pas à dormir.
  • COMPACT, LÉGER ET SUPER CONFORTABLE. Tous les Trtl oreillers pack plat, en prenant moins de la moitié de l'espace de mousse oreillers de voyage, et pesant moins d'une livre. L'lavable en machine, super-doux hypoallergénique toison garde les enfants, confortable, et nous avons ajouté de la mousse de rembourrage insère à l'intérieur de la toison d'ajouter un confort supplémentaire dans les endroits où c'est nécessaire.
  • CONÇUE POUR LES ENFANTS, AVEC LES ENFANTS. La première enveloppante oreiller de voyage conçu avec l'entrée de l'école primaire et les élèves du collège, qui ont été impliqués dans la création des modèles de couverture, nous ont donné leurs points de vue sur la façon de le rendre plus confortable et mieux, et comment la rendre super-facile à mettre et à enlever. Chaque oreiller est également livré avec une étiquette de nom qui peut être rempli afin d'éviter les inévitables combats dont le coussin est dont la.

 

Package Dimensions: 9,4 x 7,4 x 2,4 pouces

trtl Pillow Junior with Built in Neck Support, for Kids Aged 8+

Sale price $25.00 Regular price $30.00

Shipping calculated at checkout.

trtl Pillow Junior with Built in Neck Support, for Kids Aged 8+

The Trtl Pillow is the Travel Pillow reinvented.

Trtl Pillow From the creators of the worldwide bestselling Trtl travel pillow. The Trtl Pillow Junior makes all the benefits of our scientifically proven neck support technology available to younger travellers in this revolutionary Kids Travel Pillow. Traveling can be stressful at the best of times, and traveling with kids can make things even more challenging. Let's face it, a tired, stressed out child can make for a difficult journey, whether it's disturbing other passengers, causing mayhem in the aisles, or a full-blown meltdown. Lack of sleep on a long trip makes it a painful arrival at your destination - and if the kids aren't sleeping, the chances are you aren't either!

Worn like a scarf and holding the head in a better position than standard travel pillows, the Trtl Pillow Junior ensures your kids get the best possible rest so your whole party arrives refreshed and ready for anything. To create a design that would fit all kids aged 8 and up, we worked with our school students to generate thousands of neck, jaw and shoulder measurements. The Trtl Pillow Junior design is based on the largest known collection of this information in the world. The super-soft hypoallergenic fleece keeps kids snug and warm while they doze and is machine washable too.

And all Trtl pillows pack flat, taking up less than half the space of foam travel pillows. The Trtl Pillow Junior is the first travel pillow to have been designed with kids for kids. We worked with local elementary and middle schools to come up with a product that truly meets the needs of younger travellers. Our students were involved in the creation of the cover designs, gave us their views on how to make it more comfy and fit better, and helped us with how to make the Trtl super-easy to put on and take off, with a new quick fit mitt and quick release action. Trtl Junior.

Features:

  • WORLD LEADING DESIGN. Now children can also benefit from the same scientifically proven design as the best-selling Trtl Pillow – more than 1 million sold worldwide! Worn like a scarf, the Trtl Pillow Junior ensures your kids get the best possible rest so your whole tribe arrives refreshed and ready for anything.
  • BETTER SUPPORT. PROVEN. Ergonomically designed to ensure all kids aged 8+ get better rest compared to regular travel pillows, via a hidden, flexible structure that is scientifically proven to provide better head and neck support. Can be worn to the front or either side, so kids can rest their head any way they like, whether for sleeping, watching TV or playing games.
  • ALL NEW FEATURES. To make our travel pillow even more suitable for kids, we’ve added a new quick fit mitt and quick release action that make it even easier to put on and take off. The natural curved structure also makes it suitable for use a regular pillow, whether on an armrest or a parent’s leg, and it can even be used as a holder to prop up a phone or tablet, keeping young ones occupied when they’re not sleeping.
  • COMPACT, LIGHTWEIGHT & SUPER COMFY. All Trtl pillows pack flat, taking up less than half the space of foam travel pillows, and weighing under a pound. The machine washable, super-soft hypoallergenic fleece keeps kids cozy, and we’ve added foam cushioning inserts within the fleece to add extra comfort in places where it’s needed.
  • DESIGNED FOR KIDS, WITH KIDS. The first wraparound travel pillow designed with input from elementary and middle school students, who were involved in the creation of the cover designs, gave us their views on how to make it more comfy and fit better, and how to make it super-easy to put on and take off. Every pillow also comes with a name tag that can be filled in to avoid the inevitable fights over whose pillow is whose.

 

Package Dimensions: 9.4 x 7.4 x 2.4 inches